Accueil » Le saviez-vous? » Un nouvel atout pour Jarry Gauthier avocats inc.
JARRY

Un nouvel atout pour Jarry Gauthier avocats inc.

L’équipe du cabinet Jarry Gauthier avocats inc. s’agrandit pour répondre aux besoins croissants de la clientèle de la région. L’avocate d’expérience Marie-Claude Dagenais se joint donc avec enthousiasme à l’étude et en adopte la philosophie.

Jarry Gauthier avocats inc. fait partie du paysage de McMasterville depuis 1998. Reconnu pour son accessibilité, autant financière que personnelle, et son approche préventive, le cabinet observe une croissance constante depuis ses débuts. Après plusieurs mois de recherche, c’est sur Me Dagenais que son choix s’est arrêté, notamment parce que celle-ci possède, dans les domaines déjà couverts par l’étude ou connexes, une expertise développée au fil de ses 13 années de pratique. Me Dagenais, pour qui l’accessibilité est primordiale, se moule parfaitement à l’équipe.

Le cabinet offre des conseils et des services dans plusieurs domaines, autant pour les entreprises (droit commercial, droit de la construction, droit des affaires, etc.) que pour les particuliers (pension alimentaire, divorce, droit de la copropriété, vices cachés, etc.). L’excellent travail de l’étude représente sa source principale de publicité, puisque la majorité des clients décident de lui faire confiance à la suite des commentaires et des recommandations d’autres clients.

L’équipe locale, composée de trois avocats, est très impliquée dans son milieu, entre autres auprès de corporations sportives et d’organismes. Tous trois de la région, les avocats de Jarry Gauthier avocats inc. connaissent les enjeux et les intervenants du milieu.

L’expérience à votre service

Fort de près de 20 ans d’expérience, le cabinet a forgé petit à petit son expertise dans plusieurs domaines, s’assurant une croissance constante. Son accessibilité ainsi que la qualité de ses services en ont fait sa renommée. L’équipe compte sur une approche proclient qui met tout de suite en confiance. Consulter un avocat pour un litige peut être intimidant; pour cette raison, l’étude s’efforce avec succès d’instaurer un climat de confiance dénué de tout stress.

Jarry Gauthier avocats inc. rappelle qu’il est préférable de consulter un avocat pour recevoir des conseils avant de poser un geste dans une situation conflictuelle. Dans certains cas, il est nécessaire d’entamer des démarches rapidement pour éviter toutes complications. L’approche préventive et proactive est bien ancrée dans sa pratique. Le litige qui coûte le moins cher est souvent celui qu’on a réussi à régler avant qu’il n’apparaisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.