Accueil » Le saviez-vous? » Un nouveau joyau de la cuisine asiatique à Mont-Saint-Hilaire
Photo: Michaël Turcotte
Photo: Michaël Turcotte

Un nouveau joyau de la cuisine asiatique à Mont-Saint-Hilaire

Excellent rapport qualité-prix, ambiance décontractée et classiques au menu, voilà la recette du succès adoptée par Ly Tran, propriétaire du nouveau restaurant Koh Tao à Mont-Saint-Hilaire.

Photo: Michaël Turcotte

Photo: Michaël Turcotte

Ly Tran, connu et apprécié pour son service dans d’autres restaurants de la région, a décidé de se lancer en affaires et d’ouvrir, en avril dernier, le bistro-grill oriental Koh Tao. «J’ai toujours dit que j’allais un jour ouvrir mon restaurant», admet le nouveau propriétaire.

Le Koh Tao mise sur une carte regroupant les classiques recherchés et adorés d’Asie. Les mets populaires du Vietnam, de la Thaïlande, de la Chine et du Japon se retrouvent au menu. Et pour plaire à tous et sortir du lot, le chef s’inspire aussi de la cuisine fusion en proposant des crevettes marinées et grillées, des cocktails de crevettes sauce aigre-douce ou de la bavette. L’excellent rapport qualité-prix fait des heureux jusque dans la carte des vins. En moyenne, les bouteilles se détaillent à seulement 7 $ ou 8 $ de plus que le prix de la SAQ. La bière locale est à 5 $, la bière importée à 6 $, et les martinis à 6 $. Mêmes prix raisonnables pour les repas; une assiette de poulet du général Tao, accompagné de riz et de légumes, coûte seulement 13,95 $.

Une ambiance invitante et décontractée

Photo: Michaël Turcotte

Photo: Michaël Turcotte

Le décor du Koh Tao charme immédiatement: moderne, décontracté et invitant. L’équipe du restaurant a consacré un mois et demi à la transformation de l’intérieur et a fait affaire avec la décoratrice Marie-Eve Messier, qui a notamment travaillé pour les condos Le Laurier. La musique jazz et le décor lounge contribuent à créer un moment unique à chaque repas. De plus, les vendredis et samedis, la pianiste Nicole Eva Jones pousse la note dès 19 h pour accompagner le repas des clients.

Photo: Michaël Turcotte

Photo: Michaël Turcotte

Il est possible de commander au comptoir ou par téléphone pour emporter son repas à la maison. Les clients sont invités à s’asseoir au bar et à siroter un café ou un thé en attendant. Lors des après-midi ensoleillés ou des chaudes soirées estivales, il ne faut pas passer à côté de la magnifique terrasse avec vue sur la montagne.

Le Koh Tao est situé au 377, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier à Mont-Saint-Hilaire. Pour découvrir le menu, visitez le www.kohtao.ca, téléphonez au 450 464-8883 ou rendez-vous sur la page Facebook du restaurant. Un chèque-cadeau sera tiré parmi les abonnés de la page à l’atteinte de 500 mentions «J’aime».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.