Accueil » Chroniques » Le Laurier de la semaine » De superbes constructions neuves à votre goût
_MIC8494

De superbes constructions neuves à votre goût

Les Constructions Dominic Cyr proposent des maisons bâties selon les goûts du client dans un quartier de prestige à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Le Domaine de la Seigneurie regroupe des maisons de style champêtre, des bungalows et quelques cottages. Une douzaine de terrains sont encore disponibles sur l’ensemble du projet, qui en compte 65. «Le prix est très abordable pour la grandeur des terrains, qui ont en moyenne 9000 pi2», précise Dominic Cyr.

Les acheteurs peuvent choisir parmi plusieurs modèles de maisons ou proposer leur propre plan. Une fois le modèle choisi, les possibilités de personnalisation sont presque infinies. Le prix varie donc grandement, selon le budget de l’acheteur. «Les services d’un architecte et d’une designer sont inclus dans le prix», ajoute le constructeur. Il est possible, par exemple, de choisir la couleur du plancher sans avoir à débourser un supplément, ou de modifier les plans pour adapter la résidence à ses besoins.

Les maisons de Constructions Dominic Cyr sont bâties selon les anciennes normes Novoclimat. Plusieurs caractéristiques rendent les habitations très attrayantes: des plafonds de 9 pieds au rez-de-chaussée et de 8 pieds et 4 pouces au sous-sol, une grande fenestration, même au sous-sol, des douches en céramique, un foyer, un garage, etc.

Un quartier bien situé

L’emplacement du Domaine de la Seigneurie est idéal, près de Saint-Basile-le-Grand et de Beloeil, à quelques minutes de l’autoroute 20 et de la route 116. Le quartier se trouve dans un secteur résidentiel paisible. Une école primaire et une école secondaire privées sont localisées à moins de cinq minutes de l’ensemble résidentiel. Un parc avec une patinoire l’hiver est prévu dans les plans. Comme le fait remarquer M. Cyr, parmi les terrains toujours disponibles, certains garantissent aux acheteurs de ne jamais avoir de voisins arrière, les lots étant accolés à un terrain zoné agricole. Les nouveaux propriétaires seront aussi ravis d’apprendre que les rues du domaine sont déjà asphaltées.

L’équipe des Constructions Dominic Cyr a plus de 15 ans d’expérience dans le milieu de la construction résidentielle. «Je ne suis pas qu’un gestionnaire. Il n’y a pas d’intermédiaire», assure Dominic Cyr. Le constructeur a déjà réalisé un projet domiciliaire à Saint-Bruno-de-Montarville et est en voie d’en terminer d’autres à Chambly et à La Prairie.

Le Domaine de la Seigneurie est situé près du chemin des Vingt, à Saint-Mathieu-de-Beloeil. Pour plus d’informations, visitez le www.constructions-dominiccyr.com.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.