Accueil » Le saviez-vous? » Nouveau directeur général: écoute, respect et soutien
Photo: Michaël Turcotte
Photo: Michaël Turcotte

Nouveau directeur général: écoute, respect et soutien

L’équipe du Salon funéraire Demers se bonifie avec l’entrée en poste du nouveau directeur général Jean-François Breton. Il met à profit plus de deux décennies d’expérience dans le domaine et son grand souci du service à la clientèle afin que le Salon funéraire Demers demeure un partenaire de confiance auprès de la population.

Au cours de ses 22 années dans le domaine, Jean-François Breton a touché à tous les aspects du milieu funéraire, ce qui lui assure une grande efficacité dans le service aux familles et son travail de gestion des opérations. Photo: Michaël Turcotte

Au cours de ses 22 années dans le domaine, Jean-François Breton a touché à tous les aspects du milieu funéraire, ce qui lui assure une grande efficacité dans le service aux familles et son travail de gestion des opérations. Photo: Michaël Turcotte

C’est un retour aux sources pour le nouveau directeur général, qui a entrepris sa carrière au Salon funéraire Demers. Après y avoir travaillé pendant sept années en tant que conseiller aux familles, il a continué sa formation chez Urgel Bougie puis au cimetière Notre-Dame-des-Neiges. Au cours de ses 22 années dans le domaine, Jean-François Breton a touché à tous les aspects du milieu funéraire, ce qui lui assure une grande efficacité dans le service aux familles et son travail de gestion des opérations. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il relève le défi stimulant qui s’offre ainsi à lui.

Le domaine des arrangements funéraires demande une grande écoute des besoins et un soutien constant des familles. Ces aspects qualifient parfaitement le travail de M. Breton, qui est pour cette raison grandement apprécié par l’équipe de Demers et par la clientèle. «Le client a toujours été au cœur de mes préoccupations, et ce dès le premier contact», explique le nouveau directeur général, qui a agi à titre de consultant ponctuel pour l’entreprise avant de débuter officiellement le 1er septembre dernier.

Le Salon funéraire Demers fait partie du visage de la région depuis 1908. Depuis son ouverture, le Salon bénéficie de la confiance et du respect des familles qui le choisissent. Au fil des ans, les rituels ont évolué, et c’est avec beaucoup de sollicitude et d’ouverture d’esprit que l’équipe s’adapte à ces changements. Les expériences de travail antérieures du nouveau directeur général lui permettent également de suivre le mouvement et d’aller au-devant des demandes.

Jean-François Breton est en outre responsable des événements spéciaux, comme la journée portes ouvertes qui aura lieu le 18 octobre prochain. Le public pourra alors découvrir les magnifiques installations du Complexe funéraire Demers au 651 boulevard Sir-Wilfrid-Laurier à McMasterville, qui est un des rares à réunir autant de services sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.