Accueil » Chroniques » Leadership en affaires » Nathalie et Roxane vous attendent au Grimard Optique de Saint-Basile-le-Grand

Nathalie et Roxane vous attendent au Grimard Optique de Saint-Basile-le-Grand

Depuis 2012, Nathalie Couillard et Roxane Turgeon sont copropriétaires, en compagnie de Robert Grimard, de la succursale Grimard Optique de Saint-Basile-le-Grand. Monsieur Grimard s’avère le fondateur de la bannière de lunetteries haut de gamme Grimard Optique. Laquelle possède des succursales à Campbellton au Nouveau-Brunswick, à Winnipeg au Manitoba et compte au Québec huit succursales à Montréal, sept sur la Rive-Nord et deux sur la Rive-Sud dont celle de Saint-Basile-le-Grand. Aujourd’hui, notre chronique innove. J’ai décidé de laisser à Nathalie et Roxane l’entière liberté de s’exprimer pour que le texte prenne un caractère plus personnalisé.

Depuis trois ans, nous avons rencontré plusieurs d’entre vous. Pas uniquement chez Grimard Optique, mais aussi ailleurs. Si vous entendez parler des «filles de Saint-Basile», autant la rousse que la brune, c’est nous! C’est afin de mieux nous connaître que M. Archambault nous suggérait de vous écrire à titre personnel.

Nous sommes opticiennes d’ordonnances diplômées et deux mères de famille. À l’emploi d’un opticien montréalais durant 15 ans, nous décidions de nous unir pour devenir entrepreneures. Depuis trois ans, notre chaleureuse boutique Grimard Optique située au 2230, boul. du Millénaire, local 190 dans le petit centre d’achat Place de la gare à Saint-Basile-le-Grand. Grâce à nos connaissances en optique et à notre capacité à répondre à la demande de la clientèle, nous pouvons respecter notre politique: N’offrir que le meilleur!

Avec Grimard Optique, vous trouverez ce que vous cherchez et obtiendrez satisfaction.

Notre désir d’entreprendre s’est réalisé avec la rencontre de Robert Grimard. Nous sommes maintenant partenaires et actionnaires avec lui. Nous sommes fières d’être associées à la bannière Grimard Optique parce que nous partageons les mêmes convictions vis-à-vis la science de l’optique et le service à la clientèle.

Nous vivons au sein d’une municipalité accueillante où les résidants sont à la fois respectueux et affables.

Quel milieu stimulant! Nous sommes quotidiennement heureuses de venir travailler chez Grimard Optique pour vous servir. Notre collectivité est de plus consciente de l’importance de l’achat local. Cela permet d’encourager les commerçants locaux, qui sont pourvoyeurs d’emplois pour plusieurs familles de notre région. Nous nous identifions parfaitement à la toile entrepreneuriale de notre municipalité et de notre région; notre propre philosophie est à la fois conviviale et familiale.

Depuis notre ouverture, c’est avec tout notre cœur et toute notre expertise que nous prodiguons nos services à chaque membre de notre clientèle. Notre écoute, nos échanges avec chacun d’entre vous ont permis de cerner vos besoins, et cela en toute confidentialité. Agir ainsi, pour nous, est capital. Cela va bien au-delà de la simple relation de vendeur à acheteur. C’est une question de transparence et d’honnêteté; existe-t-il une meilleure façon d’engendrer la confiance? Celle-ci, à notre avis, est essentielle dans toute relation, et est appelée à perdurer dans le temps. Car pour vous, nous désirons ce qu’il y a de mieux, sans compromis. Votre confort et votre satisfaction assureront à leur tour la pérennité de notre Grimard Optique à Saint-Basile-le-Grand. Nous appelons cela grandir ensemble.

Notre réputation tient au fait que nous avons un grand plaisir à choisir, de pair avec nos clients, la monture qui leur conviendra le mieux. Lorsqu’une personne nous donne la liberté de laisser notre sens artistique contribuer au choix de la monture, les possibilités deviennent bien différentes de ce à quoi elle s’attendait au départ et cela, pour son plus grand bonheur. Le choix de la meilleure option s’effectue toujours dans le respect de la prescription, mais aussi de la physionomie de chaque visage. Après tout, votre belle apparence fait notre publicité. Votre satisfaction sera pour nous synonyme de votre fidélité. Ce qui établissait notre réputation des «filles de Saint-Basile»!

Annuellement, nous poursuivons notre formation pour continuellement parfaire nos connaissances en matière d’optique. Nous innovons constamment au sein de notre pratique pour mieux vous servir. Nous sommes heureuses de travailler en étroite collaboration avec le leader mondial en lentilles ophtalmiques, Essilor.

Un tel avantage fait que Grimard Optique offre des produits performants et les meilleures garanties sur le marché. Notre optométriste Rebecca Weber, qui effectue les examens de la vue, complète notre équipe depuis l’ouverture de notre boutique. Suivez-nous sur Facebook pour connaître nos événements spéciaux. En mai 2016 se tiendra à nouveau la Journée Oakley, tandis qu’aura lieu, peu avant la rentrée scolaire, la Journée des enfants, pendant laquelle nous dévoilerons 600 nouvelles montures pour les enfants (jusqu’à 15 ans). Organiser une soirée de démonstration de lunettes vous plairait-il? N’hésitez pas, appelez-nous!

Nous envisagions, il y a huit ans, un projet entrepreneurial commun. Grâce à Robert Grimard et grâce à votre clientèle, nous avons réalisé notre rêve. Lors de l’ouverture initiale de la porte de notre Grimard Optique à Saint-Basile-le-Grand, nous décidions de prendre l’engagement de viser une santé oculaire optimale pour toute notre clientèle.

 

Merci de tout coeur!

Nathalie et Roxane

 

Grimard Optique

2230, boul. du Millénaire, local 190
Saint-Basile-le-Grand

450 653-8931

www.grimardoptique.ca/grimard-optique-saint-basile

www.facebook.com/grimardoptique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.