Accueil » Articles » Faits divers » Marc-André Simoneau porté disparu
2.SIMONEAU,Marc-André Personne Disparue DES-2015-047

Marc-André Simoneau porté disparu

Le 17 juillet 2015, en soirée, Marc-André Simoneau, 31 ans, s’est présenté à une fête dans la municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil. Il a quitté dans les environs de minuit, seul à bord de son véhicule. Vers 00h30, son véhicule est retrouvé abandonné et gravement accidenté au pare-chocs avant sur l’autoroute 40 ouest, sous le viaduc Côte-Vertu. Les causes de l’accident demeurent inconnues. La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a été informée de la disparition du jeune homme par sa famille le 19 juillet matin.

L’enquête s’est immédiatement enclenchée. Les policiers ont visité l’appartement de M. Simoneau et celui de sa conjointe. Ils ont aussi vérifié les hôpitaux et les hôtels adjacents. De plus, les récentes transactions bancaires ont été examinées.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a demandé l’assistance de la Sûreté du Québec et du Service de police de Montréal qui ont arpenté les lieux de l’accident avec un maître-chien et de nombreux agents.

Le 23 juillet, la police procédera à des expertises plus approfondies du véhicule accidenté.

«Nous sollicitons l’aide de la population pour mettre la lumière sur les circonstances de la disparition de M. Simoneau et le retrouver, indique l’inspecteur-chef de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, Yanic Parent. Nous sommes en contact régulier avec la famille et tout est fait dans l’espoir de leur transmettre, dès que possible, de nouvelles informations.»

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent est à la recherche de toutes personnes ayant pu apercevoir le véhicule de Marc-André Simoneau, ayant pris ce dernier comme passager ou étant en mesure de nous fournir toute information nous permettant de le localiser.

 

Caractéristiques

Sexe : masculin

Âge : 31 ans

Grandeur : 1,75 m

Masse : 91 kg

Teint : blanc

Cheveux : bruns rasés

Yeux : bruns

Langue parlée : français

L’individu arbore tatouage de style tribal sur le bras droit de l’épaule au coude. La dernière fois qu’il a été vu, il était vêtu d’un pantalon de style jeans de couleur bleue et d’un chandail à manches courtes et chaussé d’espadrilles.

Véhicule impliqué : Ford Taurus 2011 bleu, immatriculé E96HKZ

 

Toute information pouvant aider les policiers à retracer cet individu devra être transmise en mentionnant le numéro de référence DES – 2015-047 à la section renseignements et analyse au 450 922-7001 poste 399 ou sra@police-rsl.qc.ca ou info crime : 1-800 711-1800

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.