Accueil » Articles » Actualités » Le pianiste Guillaume Martineau à la maison de la culture Villebon
Guillaume Martineau
Guillaume Martineau

Le pianiste Guillaume Martineau à la maison de la culture Villebon

Le vendredi 4 décembre prochain, à 20 h, la maison de la culture Villebon reçoit le pianiste Guillaume Martineau avec, en première partie, le jeune Simon Gladu.

Guillaume Martineau vous propose une soirée récital au piano. Pour l’occasion, il interprétera en solo les pièces de son premier album Par cinq chemins. Il se présente comme un créateur d’imaginaire au langage jazz de facture cinématographique. Guillaume Martineau a été nommé Révélations Jazz Radio Canada 2015-2016. Nous pouvons entendre son piano en trame sonore du long-métrage Louis Cyr et le découvrir en tant qu’animateur d’une émission de radio sur l’improvisation sur les ondes de CIBL Radio-Montréal.

En première partie, vous pourrez voir le jeune pianiste et compositeur prodige de Beloeil, Simon Gladu. Ce dernier a remporté le 1er prix de la catégorie Création lors de la finale régionale montérégienne 2015 de Secondaire en spectacle à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Ce spectacle est ouvert à tous et les billets sont en vente au coût de 3 $ par personne, taxes incluses. Il est possible de se procurer les billets en ligne au culture.beloeil.ca ou à la porte le soir du spectacle. Il est également possible de s’en procurer à la maison de la culture Villebon du mardi au jeudi de 9 h à 16 h et les samedis et dimanches de 13 h à 17 h. Pour informations et extraits: 450 467-2835, poste 2914. culture@beloeil.ca http://culture.beloeil.ca

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.