Accueil » Articles » Actualités » La Bronze de passage à Beloeil
Nadia Essadiqi, alias La Bronze,  sait captiver son public par son magnétisme, son timbre envoûtant, sa poésie frivole et la force de ses rythmes. Photo : John Londono
Nadia Essadiqi, alias La Bronze, sait captiver son public par son magnétisme, son timbre envoûtant, sa poésie frivole et la force de ses rythmes. Photo : John Londono

La Bronze de passage à Beloeil

Le vendredi 11 décembre prochain à 20 h, la maison de la culture Villebon terminera sa saison des Nouveaux visages en force avec l’artiste Nadia Essadiqi, alias La Bronze.

Découvrez cette artiste dans une formule intimiste (piano-guitare). Entre un clavier mi-électro mi-classique et une guitare très rock, elle crée des chansons pop-rock aux accents trip-hop. Elle sait captiver son public par son magnétisme, son timbre envoûtant, sa poésie frivole et la force de ses rythmes.

La Bronze, qui cartonne depuis les dernières semaines sur You Tube avec sa reprise en langue arabe de la chanson Formidable de Stromae, a été invitée dernièrement à l’émission Le Petit journal diffusée sur la chaîne française Canal+. La chanteuse a sorti son premier EP en 2012. Ce dernier lui a valu le Prix du jury du meilleur compositeur au Festival en chanson de Petite-Vallée et le prix Coup de cœur au Festival de l’Outaouais Émergent. Puis, elle fait paraître son premier album en septembre 2014. On a pu la voir depuis sur les scènes des Francofolies de Montréal, du Festival franco-ontarien, du OFF Festival de Québec et de Pop Montréal. Également comédienne, Nadia Essadiqi a joué dans les émissions 30 vies, La Galère, Destinées et Trauma, ainsi que dans les web-séries Quart de vie et Projet M. Au grand écran, nous avons pu voir l’actrice dans Incendies et Verte.

Ce spectacle est ouvert à tous et les billets sont en vente au coût de 3 $ par personne, taxes incluses. Il est possible de se procurer les billets en ligne au culture.beloeil.ca ou à la porte le soir du spectacle. Il est également possible de s’en procurer à la maison de la culture Villebon du mardi au jeudi de 9 h à 16 h et les samedis et dimanche de 13 h à 17 h.

Pour informations et extraits: 450 467-2835, poste 2914 culture@beloeil.ca

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.