Accueil » Articles » Actualités » Célébration de l’art à la Galerie Dosha
Une œuvre de Marc Dmytryshyn, Eastern Pine Squirrel. Détails.
Une œuvre de Marc Dmytryshyn, Eastern Pine Squirrel. Détails.

Célébration de l’art à la Galerie Dosha

La Galerie-boutique Dosha célèbre décembre, mois de fête et de réjouissance, avec une nouvelle exposition collective. Célébration de l’art se vit comme un grand rassemblement d’artistes pour illuminer cette période. Nous vous invitons à encourager un ou une artiste de la région, au moins en passant admirer ses œuvres. Et, pourquoi  ne pas faire l’acquisition d’une œuvre unique pour illuminer le cœur d’un être cher.

Un collectif de 10 créateurs et créatrices vous présente une exposition haute en couleurs. Depuis le  25 novembre et jusqu’au 24 décembre 2015 venez admirer leurs tableaux.

Vous y retrouverez de magnifiques réalisations de Lorraine Benoit, Marc Dmytryshyn, Nadia Laplante, Mireille Molleur, Suzanne Molleur, Caroline Pellerin, Johanne Petit, Luc Roy, Laurette Tremblay et Gaëtane Voyer.

Le vernissage de l’exposition s’est déroulé  le dimanche 6 décembre dernier. Lors du vernissage, un encan d’œuvres d’art a complété la fête. Vous retrouverez des photos de l’événement affichées sur le site web et la page Facebook.

Plusieurs artistes artisanes ont également collaboré en passant quelques moments à la galerie pour présenter leurs différentes créations.

La Galerie Dosha a pignon sur rue au 922 rue Laurier, au cœur du Vieux-Beloeil. Il est à noter que la galerie sera fermée pendant le mois de janvier 2016. www.dosha.ca  450 813-4737

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.