Accueil » Le saviez-vous? » Cardio plein air St-Hilaire: plus en forme que jamais!
Photo: Michaël Turcotte
Photo: Michaël Turcotte

Cardio plein air St-Hilaire: plus en forme que jamais!

C’est un retour en force pour la franchise Cardio plein air de St-Hilaire. La nouvelle propriétaire, Oriane Wion, souhaite redynamiser la pratique de l’activité physique extérieure dans la région. Les adeptes de Cardio-Poussette, de Cardio-Musculation et de Cardio-Bootcamp s’en donneront à cœur joie dans les parcs et sur les pistes cyclables du coin toute l’année.

Ces séances de 75 minutes en groupe de 15 personnes constituent un échantillon des programmes offerts par le réseau Cardio plein air, fondé il y a 15 ans, et dont les franchises couvrent aujourd’hui tout le Québec. Avant-gardistes, les programmes favorisent un bon entraînement et la réalisation de ses objectifs, mais surtout, le bien-être. Et tout ça, en bénéficiant d’une lumière naturelle revigorante et de l’air pur.

Un des nouveaux programmes mis sur pied par le réseau, le Cardio-F.I.T, se démarque des autres par son intensité. Ces séances de 30 minutes ultra efficaces sont idéales pour les gens ayant peu de temps pour s’entraîner ou qui souhaitent atteindre plus rapidement leurs objectifs.

colimacie_studio-5Cardio plein air de St-Hilaire couvre une large région, soit les municipalités de Mont-St-Hilaire, Beloeil, McMasterville, Otterburn Park, St-Jean-Baptiste, Marieville et St-Mathias-sur-Richelieu, ce que ne pouvait mieux espérer une franchisée aussi passionnée.

Journaliste depuis sept ans, Oriane Wion revient en effet à ses premiers amours avec ce projet. «J’ai découvert l’entraînement à 18 ans, alors que j’étais plutôt sédentaire. Ça a changé ma vie, autant psychologiquement que physiquement. C’est donc en les constatant d’abord sur moi-même que j’ai réalisé tous les bienfaits de l’activité physique», raconte l’entraîneuse. D’ailleurs, son tout premier emploi était dans un centre d’entraînement de la condition physique, mentionne la sportive, qui avait beaucoup aimé son expérience comme cliente chez Cardio plein air. Alors, quand elle a appris que la franchise était à vendre, elle y a vu un signe et s’est lancée dans l’aventure. La nouvelle franchisée s’en réjouit aujourd’hui.

Photo: Michaël Turcotte

Photo: Michaël Turcotte

Si l’envie de bouger en plein air vous démange, Oriane Wion sera au parc Victor-Brillon, à Beloeil, le 22 août de 10 h 30 à 15 h pour donner toutes les informations nécessaires sur les programmes offerts et les lieux disponibles. Deux séances d’essai en Cardio-Musculation seront aussi proposées gratuitement à ceux qui s’inscriront à l’avance.

Oriane Wion, Cardio plein air St-Hilaire

514 889-8526 ou sthilaire@cardiopleinair.ca

www.cardiopleinair.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.