Accueil » Articles » Actualités » 8 000 $ aux organismes de la Vallée-du-Richelieu
Photo : Jocelyn Bernard
Photo : Jocelyn Bernard

8 000 $ aux organismes de la Vallée-du-Richelieu

La 2e édition de la Course du Père Noël Mont-Saint-Hilaire a été un franc succès. En effet, grâce aux 685 participants et aux nombreux commanditaires, Centraide Richelieu-Yamaska (R-Y) et Maison de la Course, pourront distribuer 8 000 $ aux organismes partenaires de Centraide dans la Vallée-du-Richelieu.

Ainsi, le Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu, L’Entraide pour Hommes Vallée-du-Richelieu, Maison de répit l’Intermède, Maison des jeunes La Traversée, Maison des jeunes des Quatre-Fenêtres et Parrainage civique de la Vallée-du-Richelieu recevront une partie du montant recueilli, en plus de leur allocation annuelle de Centraide R-Y.

« C’était un très bel événement festif et rassembleur qui sera assurément de retour l’an prochain pour une 3e édition. Nous sommes fiers d’avoir réalisé de tels profits. En cette période de l’année où l’argent se fait plus rare, c’est un beau cadeau que l’on peut remettre à nos organismes partenaires dans la Vallée-du-Richelieu. C’est un petit plus pour encourager la réussite des jeunes, briser l’isolement social et assurer l’essentiel (nourriture, logement, vêtements) aux personnes démunies de la région. Chaque dollar fait une différence dans la vie des personnes aidées.», a affirmé le directeur général de Centraide R-Y, Daniel Laplante.

Rappelons que la 60e campagne de financement de Centraide R-Y est actuellement en cours. Il est possible de donner au www.centraidery.org/dons.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.